Actualités

23ème Salon International de la Plongée de Paris 2021

Comme chaque année, Euro Vietnam Diving exposera au Salon de la Plongée 2021 qui aura lieu du 8 au 11 janvier 2020 à Paris Expo - Porte de Versailles.

Nouveau : croisière Mékong

Prolongez votre découverte du Vietnam par une croisière inoubliable sur le Mékong à bord de notre sampan traditionnel Tcharokaa.

Découvrir la croisière

Salon de la Plongée 2020

Le 22ème Salon de la Plongée de
Paris a fermé ses portes.

Ce fut une édition exceptionnelle avec plus de 500 exposants et 63 200 visiteurs sur 20 000 m2 répartis sur 2 niveaux. Notre stand comprenait 2 desks permanents : Bich Thuy et moi-même avons eu le plaisir de recevoir nos nombreux visiteurs dans de meilleures conditions avec un accueil dans notre « petit salon » autour d’un café. Et une mention spéciale pour Kevin-San et Sonia qui ont renforcé l'équipe à la tenue du stand.
Nos promotions de 100 € par voyageur continuent pour toutes réservations jusqu’au 15 février d’un voyage combiné plongée + circuit au Vietnam, Cambodge ou Laos sur toute l’année 2020.
Le reste du mois de janvier sera chargé avec réponse personnalisée à chacun de nos visiteurs qui nous a laissé ses coordonnées.
Merci pour votre visite et votre confiance !!

Comme chaque année, Euro Vietnam Diving sera exposant au 23ème Salon de la Plongée de Paris du 8 au 11 janvier 2021. Rendez-nous visite sur notre stand et bénéficiez de nos promotions sur nos destinations Vietnam – Cambodge et Laos.

Vietnam Airlines

Nouveau partenaire

Nouveau : Euro Vietnam Diving, partenaire de Vietnam Airlines, utilise les services de cette compagnie pour les vols domestiques et régionaux inclus dans vos séjours et circuits entre le Vietnam, Laos et Cambodge. Réservez directement vos vols internationaux en cliquant ici.

Tripadvisor

Euro Vietnam Diving est à présent référencé sur Tripadvisor.
Vous pouvez laisser vos commentaires ici :
https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g196595-d15518513-Reviews-Euro_Vietnam_Diving-Viry_Chatillon_Essonne_Ile_de_France.html