Partenaires

Nos partenaires



























C’est dans un esprit de double-culture que nous vous assistons et conseillons dans la préparation de votre séjour au Vietnam, Cambodge et Laos: vous préparez votre voyage en toute sérénité avec l’expertise d’un partenaire de proximité, joignable quotidiennement. De plus, vous payez vos prestations en France et en €uros. Parce que nous connaissons, et vivons aussi au Vietnam, nous aurons le plaisir de vous faire connaitre et de partager avec vous nos tous derniers bons plans.

Motaïba Indochina

un solide partenariat
pour mieux vous servir.

Motaïba Indochina, partenaire local de Euro Vietnam Diving est un acteur majeur du tourisme en Asie du sud Est.
Motaïba est né de la rencontre entre un Français sillonnant la région depuis 1994 et ayant choisi de poser ses bagages au Vietnam (Hanoï), et une Vietnamienne francophone et anglophone spécialiste du tourisme.
Ils ont mis en commun leurs expériences, leurs inspirations, leurs réseaux de connaissances et de relations tissés au fil des années pour vous offrir le meilleur de l’Asie du sud Est, dans des conditions exceptionnelles. En accord parfai avec l'éthique de Euro Vietnam Diving, tous nos circuits eco-touristiques sont personnalisables sur demande.

Sébastien : Fondateur de Motaïba, français qui vit à Hanoï depuis plus de 17 ans et voyage dans la région depuis 1994. Être sur-place lui permet le cas échéant de pouvoir réserver un accueil privilégié à ses voyageurs mais a également de pouvoir superviser une équipe experte qui connaît parfaitement les pays de l’Asie du Sud Est.

Nguyet : Vietnamienne et guide touristique depuis 2006, c’est une experte reconnue dans la région avec ses équipes, et dans l’industrie du tourisme en général. Vietnamienne francophone et anglophone, Nguyet prend la direction opérationnelle de vos séjours. Son équipe terrain de chauffeurs - guides et traducteurs et enfin ses relations facilités par sa connaissances des mœurs et coutumes en temps que femmes natives de la région en font une pièce maitresse qui vous ouvrira les portes des lieux exclusifs et des incontournables de votre destination choisis.

Rainbow Divers Vietnam

Centres de plongées

Rainbow Divers, partenaire de Euro Vietnam Diving a été crée en 1998 par Jeremy Stein.

Les centres de plongée de Rainbow Divers sont implantés sur l’ile de Phu Quoc, l’archipel de Con Dao, la cité historique de Hoi An, dans la ville touristique et balnéaire de Nha Trang et sur l’Ile de la Baleine (Whale Island).

Rainbow Divers est leader de la plongée au Viêt Nam et est la seule structure labélisée PADI 5 Stars et National Geographic. C’est également la seule structure présente sur tous les différents sites de plongée du Viêt Nam.

Originalité, Rainbow Divers possède 2 centres « citadins » à Saigon et Hanoi qui permettent aux visiteurs de découvrir des baptêmes en piscines et aux candidats en formation PADI Dive Master ou Instructeurs de préparer les épreuves théoriques.

Les moniteurs (Dive Masters et Instructors PADI) sont francophones, germanophones, et anglophones. Bien sur, pour les Viet-Kieu parlant le vietnamien, les Dive Masters locaux, formés par Rainbow Divers, seront honorés de vous guider dans leur langue maternelle.

Les centres de plongée sont ouverts tous les jours de 6h00 à 22h00 et proposent toute la gamme de cours PADI depuis le premier niveau Open Water Diver jusqu’aux niveaux professionnels.

Rainbow Divers propose aussi d’autres services comme les baptêmes et initiations pour plongeurs non certifiés ou des formations pour enfants.

Chaque journée se composera d’une matinée de 2 plongées qui se déroule généralement de la façon suivante :

7h30 : rendez-vous au centre ou on vient vous chercher à votre hôtel
8h : départ du bateau, remise des équipements de plongées et briefing par les encadrants.
9h : début de la première plongée (50-60min)
10h-11h : pause sur le bateau, thé, café, collation et fruits sont servis. Le bateau change de site, et on en profite pour commencer le briefing pour la deuxième plongée
11h : début de la deuxième plongée
12h : retour du bateau au port
13h-13h30 : retour au centre / on vous ramène à votre hôtel.

Bien sûr, les non plongeurs et les snorkelers sont les bienvenus sur les bateaux.
L’offre inclus le matériel, l’encadrement pour les plongées d’exploration.

Nous pouvons vous louer sur place ordinateurs de plongée, torches et appareils photos numériques avec caissons étanches.
Les après-midis sont libres et vous pourrez profiter pour découvrir les curiosités et centres d’intérêts locaux.